PSvoyages - chroniques de voyages
Accueil
Gardons le contact :
Pas encore inscrit ??
Infos pratiques
2014 Montréal-Ushuaia
2010 Inde-Nepal
2008 Amerique du sud
2007/2008 Québec
2006 Australie et Asie
Thailande:
28 décembre - Bangkok.... Paris !
1 dec - Phrae -> Chiang Rai
25 nov - Bangkok -> Phrae
15 nov - Penang -> Bangkok
Malaisie:
27 oct - Taman Negara -> Penang
14 oct - Malacca -> Taman Negara
Singapour:
5 oct - Welcome to Asia
Australie:
21 sept - Vente de la voiture
13 septembre - Cairns -> Brisbane
23 aout - Darwin -> Townsville
Bali:
5 aout - from Kuta
21 juillet - from Lovina
Australie:
09 juillet - Darwin -> Kakadu -> Darwin
18 juin - Broome -> Darwin
27 mai - Perth -> Broome
10 mai - from Perth
3 mai - Esperance -> Perth
19 avril - Cooper Peddy -> Norseman
Au fait, quelle heure est il?
10 avril - Oodnadatta Track
Special : Oeuf de paques!
03 avril - Melbourne -> Adelaide
19 mars - From Tasmanie
Special : 1ere experience WWOOF
Special : La vie des betes.
26 fevrier - Canberra -> Melbourne
15 fevrier - Sydney -> Canberra
10 fevrier - from sydney
28 janvier - de Marsauceux (France)
18 Janvier - From Paris
endmenu
Administration: (accès réservé)
Chroniques
News Letter
16 nov - Salut les cousins!
Bangkok, le 16 novembre. Dernière journée thailandaise pour nos 3 accolytes. On commence la journée pour un petit déjeuner gargantuesque au Ranee's, notre bar habituel. Salade de fruits, oeufs, bacon, pancakes... Les assiettes s'empilent ; Eric et Laurent se défient à qui en entassera le plus. On en a pour un moment !

Bien lestés, c'est maintenant la folie du shopping qui démarre. A 14h, nous, on a dejà mal aux pieds. A 16h, Laurent est plus serein, il n'a plus un rond à depenser ; a 18h, Eric court chercher un dernier bougeoir en bois ("Ca vaut trop le coup quand même !") ; à 20h, le sac sur le dos, Laetitia jette un dernier coup d'oeil aux débardeurs sur le chemin du taxi.

Après une dernière dure bataille des prix pour la course de taxi vers l'aéroport, les voilà finalement sur le chemin du retour. On vous les renvoie tous bronzés et en pleine forme... Pourvu que ça dure !
Les Photos:
cliquez sur l'image pour l'agrandir

01P1080187.JPG02P1080167.JPG03P1080190.JPG04P1080181.JPG05P1080191.JPG
Faites nous part de vos réactions:
Vous pouvez ici nous faire part de vos réactions, vos commentaires. Il vous suffit de saisir votre nom et votre texte, il apparaitrat ensuite en bas de la page.

Votre nom:
Texte:
Commentaires:
lolo
Ca rigole plus maintenant , 2 chroniques en trois jours !! on a plus le temps de lire .

Mais vous avez retrouvés de bonnes habitudes , travail - riz blanc etc ... en meme temps votre travail c'est nous raconter vos vacances , pourquoi j'suis pas resté !!!

biz

PS: le nutella sur la joue , c'est juste parceque c'est le pancake gagnant quand meme !
Hmmmmm...
  
Eric et Laetitia
Ahhhhh bien sympa cette petite chronique! Merci
Ben nous ce midi c'etait Grillades!!! (bien bon et avec de grosses pensées pour vous ;-) ).

Merci pour ces dernieres photos!

Kiss
  
J.Claude
Ca discute bcp en ce moment, il y a déjà des nostalgies, je comprend Laetitia et Eric. Mais bon... un bon pull et un bonnet de laine sur la tête on peut encore rêver au coin du feu.
Un truc que vous nous avez pas dit; le saucisson et le fromage avec quoi vous l'avez mangé, avec des pancakes ?
Je m'inquiète pour Bob, aurait-il été sacrifié par Laetitia au profit d'une nouvelle idôle gazeuse ?
Bref vous nous avez gatés tous les cinq, deux chroniques super chouettes, avec bonne humeur, plaisir, plages de rêve et parfum exotiques. Vous devriez travaillez dans la "com" touristique.
Bises à Tous
J.Claude
  
Ln
Bienvenue à Laeticia et Eric! vous allez rester sur un petit nuage "rose" un long moment (au moins le temps de votre bronzage) et puis vous aurez les photos pour vous rappeler ces moments heureux.

Bienvenue à Laurent qui lui, le chanceux, est presque toujours dans les nuages! Mais cette escale avec les cousins aura eu, j'en suis sûre, une saveur particulière!

Et vous deux, Sév et Pierre, voyageurs professionnels, continuez de nous envoyer d'aussi belles photos (JC les trouve vraiment réussies) et surtout continuez d'être heureux ensemble, car ce bonheur - au travers de vos chroniques - rejaillit sur nous.

Mille bisous à vous cinq
  
Jean-Jacques
Salut à vous hardis voyageurs

Bon un petit moment de répit j'ai préparé mon écharpe tricolore, mon maillot aux couleurs des bleus, ma trompe de brume, bref tous les accessoires du parfait suporter de l'équipe de rugby. Bon vous ne suivez peut être pas, mais ce soir, au stade de France, c'est la revanche (du moins on espère) et puis comme j'ai payé mon billet avant le match de la semaine dernière, j'y vais.
Et comme la mamy officie en Bretagne .......
Bon parlons un peu de vous, y a un truc que j'ai pas suivi, en rentrant hier je trouve la chronique "spécial cousins" et déjà leurs remarques, ils étaient donc arrivés tout cela est d'un rapide....... Bon ils auront bien l'occasion de nous en parler un de ces prochains jours......
Vous voila maintenant un peu tranquille, à qui le tour ??
Et puisque maintenant une chronique tous les 2 jours, j'attends déjà la suivante avec vos photos toujours aussi colorées !

Bises à vous deux, pour les cousins (d'Hélène, faut il le préciser) on aura bien l'occasion de les voir

Jean Jacques

Et maintenant : Aller la France !!!
  
Gaëtan
Salut à vous hardis déchiffeurs de contrées lointaines.
Ca y est le froid, la pluie recouvre notre pays (la France) tout du moins Paris et l'échangeur routier. Avantage, d'une part la pollution reste au ras du bitume et puis c'est plus rigolo: les voitures cartonnent avec entrain.
Avec toutes ces personnes, cousins cousine ai-je compris, qui vous rendent visite je me demande si la reine du 11ème étage de mon HLM n'à pas décidé elle aussi de vous rendre visite.
Les socialosociodémocrates ont enfin décidés de choisir leur champion qui est une championne et Royal de plus! C'est ma reine du 11ème qui doit être contente, elle qui rêve que l'on mette des roses sur les passages piétons de Paris.
Dites, pourquoi les bateaux ont de foutus moteurs de voitures avec des arbres d'hélices d'une longueur extravagante ?
Est-ce que l'on peut faire des hamburgers avec des pancakes ?
Bonne route les libertaires
Gamelo
  
Gaëtan
Comme vous pouvez le remarquez, Gamelo ce n'est pas moi mais mon frère vient d'arriver chez moi et comme d'habitude il faut qu'il fasse le con. Comme il est bien plus costaud que moi je suis obligé de fermer ma gueule, il ne supporte pas la contradiction.
  
Gaëtan
Comme vous pouvez le remarquez, Gamelo ce n'est pas moi mais mon frère vient d'arriver chez moi et comme d'habitude il faut qu'il fasse le con. Comme il est bien plus costaud que moi je suis obligé de fermer ma gueule, il ne supporte pas la contradiction.
  
the Pallotovitch Family
Coucou les z'amis !!

Et oui, on 5 min de notre temps pour enfin vous donner de nos nouvelles !!
Nous sommes heureux de voir que votre périple se passe toujours aussi bien, et c'est toujours un bonheur de voir ces superbes photos...
(on a envie de partir !!!)
La bande des ergonomes réunis va bien, Thom: tjrs au Havre, Alex: tjrs heureux avec la SCNF, Fred: ... il va super bien, Ben et Map: prépare l'arrivée de ... leur ... PETITE FILLE ! (et oui, c une fille ! ) Quant à moi, je bosse ce foutu concours, et c trop dur !!
et notre petit Jojo, il se régale à l'école ! (il en faut !)
Sur Montpellier, l'hiver n'est pas encore tout a fait là... nous aussi on va à la plage ! mais j'avoue qu'on ne se met plus en maillot et qu'on ne se baigne pas (l'eau n'est pas tout a fait chaude)... lol !
voili voilou, en quelques mots, les dernières nouvelles !
on vous embrasse bien fort, et à très vite...

The Pallotovitch Family
  
Yan
J'ai enfin trouvé le moment de voyager sur votre site.Merci pour toutes ces belles photos.Continuez tranquillement votre périple, je continue le mien.
J'ai versé une petite larme en pensant à J.J.en regardant l'équipe de France de rugby.La prochaine fois .......
Je vous laisse pour cette fois, gros bisou A +
  
Tigrou
Chic! mes colocataires sont partis travailler (travailler, quel mot horrible!)en oubliant d'éteindre l'ordinateur.
Depuis le temps que je voulais vous envoyer un petit miaou, mais c'est pas facile, surtout qu'ils ont encore oublié de me couper les griffes.
Vos photos sont belles et Bob a bien de la chance d'avoir rencontré des dragons. Je l'envie un peu, mais je pense qu'à sa place, j'aurais eu un peu peur, je suis un peu poltron et ron et ron, petit patapon..
je retourne sous mon radiateur et je vous envoie mon ronron le plus harmonieux.
  
Ajouter un commentaire